La caméra cachée de BJ Scott et Jali : le saut en parachute

Caméra cachée pour le saut en parachute de BJ Scott

BJ Scott et Jali pour un saut en parachute

Le 4 septembre 2014, nous tournions les images d’une caméra cachée pour l’émission de la RTBF : « Ça n’arrive pas qu’aux autres ». Le but était de recevoir sur l’aérodrome de Spa, sous prétexte d’un shooting, l’équipe de The Voice Belgique et d’improviser un saut en parachute avec BJ Scott.

BJ Scott avait donné rendez-vous pour une séance photo au chanteur Jali et à 2 de ses anciennes candidates Suzy et Angy. En grande farceuse, elle décide de les piéger lors d’un saut en parachute. La chanteuse ne réussit pas son atterrissage et se retrouve dans le décor. Au final, plus de peur que de mal!

Le scénario était compliqué à réaliser et les conditions météo n’étaient pas vraiment au RDV ! Il a fallu construire une cabane sur l’aérodrome, suffisamment légère pour la casser sans se faire mal et suffisamment résistante pour ne pas s’écrouler au premier coup de vent. Beaucoup d’improvisation pour combler les aléas de la météo et des nerfs à toute épreuve nous ont permis de réaliser cette cascade.

Nous montons dans l’avion avec BJ scott fraichement briefée pour son saut de reprise avec deux instructeurs : Lolo et moi. Arrivés à hauteur de la tour de contrôle, nous déposons BJ et la remplaçons par David (aka Babe).

Petite chute libre puis j’atterris pour guider à la radio la fausse BJ Scott. Celle-ci se trompe de circuit et vient s’écraser contre la cabane qui part en lambeaux.

Cascade de saut en parachute réalisée à la perfection par David ! Félicitations à toute l’équipe.

A voir sur le site de la RTBF : http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_ca-n-arrive-pas-qu-aux-autres/les-cameras-cachees/article_bj-scott-piege-jali?id=8459175&emissionId=8570

Le faux saut en parachute de BJ Scott

BJ Scott saute en parachuteBJ Scott saute en parachute, dans l'avion

commentaires

Powered by Facebook Comments